Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Les bloatwares sont-ils réellement un problème sur Windows 10 ?

Les bloatwares sont-ils réellement un problème sur Windows 10 ? il y a 3 semaines 5 jours #425

• javichu
  • Portrait de javichu Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
Je ne sais pas si quelqu'un est aussi confus que moi, pourquoi, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai constaté que de nombreux logiciels indésirables étaient automatiquement téléchargés et installés. J'ai également fait une enquête à ce sujet.
<<Sur Windows 10, les bloatwares sont parmi les sujets les plus discutés depuis que l’entreprise a sorti la première version en juillet 2015. Les jeux comme Candy Crush Saga ont fini par être offerts aux utilisateurs, peu importe s’il s’agissait d’une nouvelle installation ou d’une mise à jour d’une version Windows précédente.>>

Pourquoi Microsoft n'entreprend-il toujours aucune action concrète pour changer? Même chaque mise à jour recevra des plaintes de nombreux utilisateurs...

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par javichu.

Les bloatwares sont-ils réellement un problème sur Windows 10 ? il y a 3 semaines 5 jours #426

• test3
  • Portrait de test3
  • Visiteur
  • Visiteur

javichu écrit: Bonjour
Je ne sais pas si quelqu'un est aussi confus que moi, pourquoi, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai constaté que de nombreux logiciels indésirables étaient automatiquement téléchargés et installés. J'ai également fait une enquête à ce sujet.
<<Sur Windows 10, les bloatwares sont parmi les sujets les plus discutés depuis que l’entreprise a sorti la première version en juillet 2015. Les jeux comme Candy Crush Saga ont fini par être offerts aux utilisateurs, peu importe s’il s’agissait d’une nouvelle installation ou d’une mise à jour d’une version Windows précédente.>>

Pourquoi Microsoft n'entreprend-il toujours aucune action concrète pour changer? Même chaque mise à jour recevra des plaintes de nombreux utilisateurs...

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci

Bonjour
Pour ma part, j'ai la dernière version de Windows 10 (1903) et aucun souci. En cas de problème, vous pouvez utiliser Windows10Debloater qui est un utilitaire qui supprime toutes les applications pré-installées avec Windows 10. Il est disponible en 3 versions :
  • Interactive (Windows10Debloater.ps1).
  • Silencieuse (Windows10SysPrepDebloater.ps1).
  • Graphique (Windows10DebloaterGUI.ps1)

Voir sur le Github à cette adresse
Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.088 secondes

11 ans de présence !

En savoir plus
Plus de 1 million de visiteurs / an
Des abonnés de plus en plus nombreux
Des articles autour du numérique éducatif
Merci de votre confiance.

REMARQUE : Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.